the Wind cries Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the Wind cries Mary

L'alliance d'audace et de fraternité
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Grades du forum [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

Grades du forum [en construction] Empty
MessageSujet: Grades du forum [en construction]   Grades du forum [en construction] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:11

Préambule



Bien le bonjour cher souverain !



Je me nomme Argül, j'ai été chargé par Drag999 de vous faire découvrir les différents grades de l'alliance. Assez parlé de moi et passons aux choses sérieuses.

Vous voici au début de votre évolution en ce qui concerne le forum. Les grades reflèteront votre activité sur celui-ci, et votre fidélité dans le temps aussi. Notre forum possède quatre phases d'évolution de grades :




- " Le Petiot " -

- " Le Fidèle " -

- " L'Elite " -

- " Le Sage " -




Tous ces grades vous seront expliqués au fur et à mesure de votre lecture. Vous trouverez durant celle-ci certains mots de couleur différente. Pour ça, une légende s'impose :

[texte] : lien direct, ces liens vous permettront d'arriver directement à la partie visée.
[texte] : lien musical, sentez vous proches des personnages, écoutez leurs histoires !

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue dans la _tWcM_ et beaucoup de succès dans celle-ci ainsi qu'une évolution prospère dans le monde ogamien. M'occupant des membres à partir de leur accès au troisième stade des grades j'espère vous retrouver bientôt.






- - Argül, délégué aux affaires internes - -


Dernière édition par Drag999 le Mar 20 Mai - 22:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

Grades du forum [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Grades du forum [en construction]   Grades du forum [en construction] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:55

" Le Petiot "



Salut biloute !



J'me présente, moi c'est Crack, le nain barbare beurré, mais tu peux m'appeler biroute. Ici, tu l'apprendras, c'est une grande famille la _tWcM_.

Alors comme ça t'es nouveau. Eh bien tu vas en avoir du boulot ! Moi j'm'occupe des Petiots et des Fidèles, tu verras, il en faudra du temps pour que t'arrives au bout. Soit, si tu y arrive un jour Argül s'occupera de toi, lui il s'occupe de l'Elite et des Sages.

En tant que nouveau tu démarre comme Petiot. Je t'explique biloute, le nombre de messages couvrant ce premier stade de ton évolution au niveau du forum est de 0 à 1300. Ce premier palier est composé de 10 grades différents, les voici :




0-10 messages => "tiote biloute"

10-25 messages => "chiure de tchoure"

25-50 messages => "tcho posteur"

50-100 messages => "troubadour"

100-200 messages => "Ballrog"

200-350 messages => "Big Kahuna"

350-500 messages => "floodeur en herbe"

500-750 messages => "floodeur"

750-1000 messages => "tWcM Addict"

1000-1300 messages => "tWcM geek"



Une fois que tu seras arrivé à ce nombre buttoir de messages tu atteindras le niveau de Fidèle, mais ça c'est pour après !




- - Crack, érudit Nain - -


Dernière édition par Drag999 le Sam 8 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

Grades du forum [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Grades du forum [en construction]   Grades du forum [en construction] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:43

" Le Fidèle "



Héééééééé, biloute !!



Te revoilà dis donc. Je vois que tu as pris de l'importance dans le forum. J'espère bien que tu n'es pas arrivé à ce niveau en jouant au floodeur fou mon grand ! Tu auras à faire à moi si jamais c'est le cas ! Enfin, je m'emporte, le piloris est là pour ça. Excuse moi, je suis un peu excité en écrivant ce message. Nous rentrons d'une chasse aux gobelins, ces saletés répugnantes. Mais bon, nous sommes des nains, la bonne humeur, on connait ! On a même fait une chanson 'tin ! Viens une fois, tu veras, ça défoule.

Sur ce, je passe aux choses sérieuses tcho ! Tu en es au deuxième stade et ne crois pas que ça sera aussi facile que le premier. Ici sont repris toutes sortes de Nain-"quelque chose", et sois honoré de porter de tels rangs sinon le tranchant de ma hache à deux mains avec effet boomerang débriable viendra te rendre visite ! :



1300 à 1500 messages => "Nain Bécile"

1500 à 1700 messages => "Nain Portequoi"

1700 à 1900 messages => "Nain Décis"

1900 à 2100 messages => "Nain Perméable"

2100 à 2300 messages => "Nain Cube"

2300 à 2500 messages => "Nain Posteur"

2500 à 2700 messages => "Nain Compétent"

2700 à 2900 messages => "Nain Fidèle"

2900 à 3100 messages => "Nain Toxiqué"

3100 à 3300 messages => "Nain Trépide"

3300 à 3500 messages => "Nain Culte"

3500 à 3700 messages => "Nain Capable"

3700 à 3900 messages => "Nain Puissant"

3900 à 4100 messages => "Nain Portant"




Voilà, ici s'achève le deuxième palier. Après celui-ci je te laisserai au mains d'Argül. Je te promet beaucoup d'amusement ! Avec cette tafiole elfique imberbe tu vas rire ! Enfin bon, c'est le choix de Drag999, je n'ai rien à dire... Tu rentreras dans l'Elite après, je suis un nain mais pas mauvais pour autant, je te souhaite beaucoup de succès.




- - Crack, érudit nain - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades du forum [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Grades du forum [en construction]   Grades du forum [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades du forum [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas des grades délires sur notre nouveau forum?
» Tour d'horizon des grades
» Le forum
» signature forum
» à propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wind cries Mary :: Point de rencontre intergalactique :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: