the Wind cries Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the Wind cries Mary

L'alliance d'audace et de fraternité
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite question concernant l'amélioration de l'attaque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Guerrier blond
Troubadour
Le Guerrier blond


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Belgique
Titre(s) : Sport, cinéma, voyages
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite question concernant l'amélioration de l'attaque... Empty
MessageSujet: Petite question concernant l'amélioration de l'attaque...   Petite question concernant l'amélioration de l'attaque... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:56

Chers amis, maintenant que je sais comment améliorer ma vitesse, ainsi que ma protection, et étant donné que après une lourde défaite, je suis en train de reconstituer ma flotte, j'aimerais que vous m'appreniez comment je peux amoéliorer l'attaque de mes vaisseaux de guerre... comment améliorer ma frappe?

J'emploie des VB, des Bombardiers, des Traqueurs, ainsi que des Destructeurs.

Merci de cos précieux conseils...


Amicalement, Le Guerrier Blond
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite question concernant l'amélioration de l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant l'amélioration de l'attaque...   Petite question concernant l'amélioration de l'attaque... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:04

Pour ca je ne peux pas vraiment t'aider ca dépend de quel type de joueurs tu attaque.
En revanche je peux te dire que parmi le trio de techno coque/bouclier/arme la plus importante et la techno arme donc a privilégiée par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite question concernant l'amélioration de l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant l'amélioration de l'attaque...   Petite question concernant l'amélioration de l'attaque... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:51

Je me permet de citer un bout d'un des messages de belboubie. Il peut t'être utile sur les avantages/désavantages de chaque vaisseau.

Citation :
Ensuite je dirais que le croiseur est bien au comencement de l'univers mais la maintenant je ne suis pas sur qu'il soit très efficace ! Le vb est très interessant en grand nombre ! enfin tout dépend de ce que tu veux attaquer , si tu veux attaquer sur du lanceur de plasma , la il te faut un très grand nombre de vb ! Après si tu attaque des lanceurs missiles ect .. le vb est interessant ! Contre du canon de gauss je pense qu'il faut éviter encors le vb !
Après le destructeur est surement le vaisseau le plus interessant contre des grosse defense grace à son armure ultra solide ( généralement tu ne perdra des destructeurs que sur des plasmas ou sur des canons de gauss en très grand nombre !) L'inconvéniant du destructeur c'est que son rapid fire n'est pas terrible , contre des lanceurs de missiles ect .. tu perd des tours dans tes attaques !(une attaque se fait en 6 tours au maximum )
Après le bombardier ets pour moi le vaiseau le plus destructeur ( sans jeu de mot ) , et il a aussi une très bonne armure ! Le gros inconvéniant c'est qu'il est très lent et par conséquent pour s'en servir il faut avoir un bon niveau en réacteur à combustion ( exemple : moi je suis niveau 13 et pour aller à 20 système solaire de ma planète , il me faut 2 h ! )


Pour la frappe, je confirme les dires de bilboz : réhausse de quelques niveaux ta techno armes, ça devrait passer plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question concernant l'amélioration de l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant l'amélioration de l'attaque...   Petite question concernant l'amélioration de l'attaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question concernant l'amélioration de l'attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question !!
» Une petite question sur le terraformeur
» question RP
» Question ..
» Question à propose de la lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wind cries Mary :: Anciens sujets :: Salle des archives :: Les grottes-
Sauter vers: