the Wind cries Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the Wind cries Mary

L'alliance d'audace et de fraternité
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour au source.[UPO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qalypso[UPO]
t'cho posteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour au source.[UPO] Empty
MessageSujet: Retour au source.[UPO]   Retour au source.[UPO] Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:15

Bonsoir à tous, pour ceux qui ne me connaisse pas ou qui m'ont oublié je suis Qalypso ancien fondateur de l'alliance UPO avec qui jadis vous avez conclu un pacte total.
Je me remets actuellement sur Ogame,et donc j'aurais aimé savoir par l'intermédiaire de vos dirigeants si ce pacte était toujours d'actualité,et puis je voudrais reprendre contact avec vous tous également^^ Very Happy


Voilà Bonne soirée cordialement, Qalypso (dans l'univ ça sera Qalyspo pendant une semaine,faute de frappe oblige --' )
Revenir en haut Aller en bas
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

Retour au source.[UPO] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source.[UPO]   Retour au source.[UPO] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:33

Salut Qalypso !

Je me souviens très bien de toi Wink. Content de te voir ici.

Malheureusement le temps a eu raison de l'alliance et des joueurs les plus acharnés de Ogame. La tWcM n'existe plus si ce n'est dans le coeur de ceux qui en ont fait partie.

Je n'en suis pas certain mais je pense que je suis le seul ancien de l'alliance à continuer à jouer sur l'uni 13 ^^. L'univers se vide désespérément, même si on peut espérer une petite reprise avec leur gros projet de fusion de plusieurs univers.

Tu as redémarré sur l'uni 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
qalypso[UPO]
t'cho posteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour au source.[UPO] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source.[UPO]   Retour au source.[UPO] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:23

salut

je comprends pas pourquoi alors l'alliance reste toujours d'actualité dans le volet recherche d'ogame ? C'est dommage mais il est vrai que la fièvre ogame à fait son temps.

oui oui ben écoute je suis me suis mis sur l'uni des mes débuts le 13 j'ai reformé l'alliance UPO et tout
Revenir en haut Aller en bas
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

Retour au source.[UPO] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source.[UPO]   Retour au source.[UPO] Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:54

Pour peu que tu as de l'antimatière ou acheté quelque chose, ton compte n'est pas supprimé. Peut-être que certains tWcM passent en coup de vent dans le jeu mais je penche plus pour le profil "alliance d'inactif". En gros tu vois toujours l'alliance parce qu'il y a des inactifs dedans qui n'ont pas dissous l'alliance et que leurs comptes ne seront jamais supprimés ^^.

Cool. N'hésite pas à m'ajouter dans tes amis IG, moi je joue toujours (moins mais quand même), on se croisera p-e sur un champs de bataille ou autre, ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
qalypso[UPO]
t'cho posteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour au source.[UPO] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source.[UPO]   Retour au source.[UPO] Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:52

Ah d'accord je ne savais pas.
Dac' pas de problème je te rentre, d'ailleurs si un jour vous avez besoin de quelques choses vous venez sur notre forum,certes on est pas bien forts mais bon j'ai avec une autre personne qui connaît ogame donc si jamais nous sommes là

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

Retour au source.[UPO] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source.[UPO]   Retour au source.[UPO] Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:38

Okok Wink.

N'hésitez pas non plus, je verrai ce que je peux faire à l'occasion si vous avez un soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Retour au source.[UPO] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source.[UPO]   Retour au source.[UPO] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:16

Salut qalypso et bonne année !

Moi aussi je me souviens très bien de toi Wink

Pour ma part, j'ai quitté Ogame il y a quelques années déjà. La motivation n'y était plus et le temps me manquait !

En tout cas, la tWcM restera un très bon souvenir. C'était une chouette alliance quand même Very Happy

Au plaisir de te lire,

Revenir en haut Aller en bas
qalypso[UPO]
t'cho posteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour au source.[UPO] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source.[UPO]   Retour au source.[UPO] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:20

Salut merci à toi aussi, pleins de bonne choses.
Je comprends c'est ce que j'avais fait puis je me suis laissé tenter, si tu le souhaites j'ai un petit compte vraiment pas développer mais bon s'amuser un peu ça peut être plus que pas mal Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Smile

Pour moi aussi vous resterez une alliance très soudée et avec une très bonne ambiance.
Dites j'ai vu que Dark Aurora était encore sur Ogame et il semble que l'alliance _Twcm_ soit encore là. Pensez-vous qui souhaiterait de rejoindre mon alliance enfin les UPO que j'ai recrée,puis j'ai un peu plus que point que lui actuellement.



merci pour ton appuis Drag


Amicalement Qaly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source.[UPO] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source.[UPO]   Retour au source.[UPO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source.[UPO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour !!
» mon retour
» retour a ma place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wind cries Mary :: Point de rencontre intergalactique :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: