the Wind cries Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the Wind cries Mary

L'alliance d'audace et de fraternité
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature couzin a bilboz(alias "burger")

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
burger
tiote biloute



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature couzin a bilboz(alias "burger") Empty
MessageSujet: candidature couzin a bilboz(alias "burger")   candidature couzin a bilboz(alias "burger") Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:28

Nombre de points :860 000

Fréquence de connexion à Ogame : sa depend
Description rapide de votre éventuelle flotte :alors j'ai 3 RIP,1500 vb,150traqueurs et le je fais un full croiseurs.
]Alliances précédente :TRD une allyance qui a a étée deja classée 2eme mais qui a subit des guerres contre les spirit et surtout bcp de membres ont arreter en raison des officiers.
Que pouvez-vous apporter à l'alliance?une montée au classement j'aiderai volontié des joueurs faibles et aidez a la faire montée au meilleur niveau.

Qu'attendez-vous de l'alliance?une entraide constante,et une bonne ambiance
Avez-vous lu la constitution? Qu'en pensez-vous (adhésion totale, avec réserves )?

(totalement facultatif ) Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels Wink ) alors je suis collegien don pas de travail(eh oui je suis jeune ^^)


EDIT: je suis deja dans l'allyance j'ai les droits a la liste des membres pourrais je avoir l'acces a la partie privée???
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature couzin a bilboz(alias "burger") Empty
MessageSujet: Re: candidature couzin a bilboz(alias "burger")   candidature couzin a bilboz(alias "burger") Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:00

Bienvenue Burger! Very Happy

En tant que cousin de Bilboz, tu n'as pas besoin de passer une période d'essai, dites période d'apprenti.
Je t'invite à bien lire notre constitution pour voir comment cela tout fonctionne puis il faudra que tu me dises quelle classe tu choisis.
Je te laisse faire ton choix Wink

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature couzin a bilboz(alias "burger") Empty
MessageSujet: Re: candidature couzin a bilboz(alias "burger")   candidature couzin a bilboz(alias "burger") Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:43

Oui burger je ne t'ai pas parlé des classes tu as qu'as lire la constitution et nous dire ou tu veux etre et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
belboubie
Nain Cube



Nombre de messages : 2278
Localisation : Duché d'Erat
Grade : centurion
Titre(s) : Espion, recruteur
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature couzin a bilboz(alias "burger") Empty
MessageSujet: Re: candidature couzin a bilboz(alias "burger")   candidature couzin a bilboz(alias "burger") Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:21

bienvenue à toi jeune guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature couzin a bilboz(alias "burger") Empty
MessageSujet: Re: candidature couzin a bilboz(alias "burger")   candidature couzin a bilboz(alias "burger") Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
burger
tiote biloute



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature couzin a bilboz(alias "burger") Empty
MessageSujet: Re: candidature couzin a bilboz(alias "burger")   candidature couzin a bilboz(alias "burger") Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:24

force armée
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature couzin a bilboz(alias "burger") Empty
MessageSujet: Re: candidature couzin a bilboz(alias "burger")   candidature couzin a bilboz(alias "burger") Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:34

bien bien Wink
te voilà donc propulsé amiral super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature couzin a bilboz(alias "burger") Empty
MessageSujet: Re: candidature couzin a bilboz(alias "burger")   candidature couzin a bilboz(alias "burger") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature couzin a bilboz(alias "burger")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " TRES IMPORTANT " tout le monde doit lire ca !
» burger????
» candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)
» "simulateur" spatial
» "Mon site"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wind cries Mary :: Anciens sujets :: Salle des archives :: Les caves de l'ambassade-
Sauter vers: