the Wind cries Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the Wind cries Mary

L'alliance d'audace et de fraternité
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)

Aller en bas 
+8
gandoulf
Drag999
nuk
belfleimard
jar-jar binks
zentone ao
belboubie
grom93
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grom93
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:37

Nombre de points : 94.405.Place 2.540

Fréquence de connexion à Ogame : 1 fois par jour en semaine et plus de 2 fois par jour le week-end et le mercredi

Description rapide de votre éventuelle flotte :

Chasseur lourd 12
Croiseur 2
1 Bombardier
1 Chasseur léger
4 Vaisseau de bataille
25 Sonde espionnage
1Traqueur
(En ce moment, je suis en temps de paix)


Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter un officier in game) : je n'en ai pas eu.

Que pouvez-vous apporter à l'alliance?
entraide, efficacité et fottes.

Qu'attendez-vous de l'alliance?
entraide, convivialité, bonne entente, bonne ambiance.

Avez-vous lu la constitution? Qu'en pensez-vous (adhésion totale, avec réserves )?
Je pense que les règles sont claires et précises : elles me plaisent.
Les grades sont justes. Bref, cette alliance me plait et j'espère pouvoir y etre intégré.
Revenir en haut Aller en bas
belboubie
Nain Cube



Nombre de messages : 2278
Localisation : Duché d'Erat
Grade : centurion
Titre(s) : Espion, recruteur
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:38

Moi c'est une candidature qui me plais , j'ai juste une question à te poser , est-ce que tu participera au forum si nous t'acceptons , il nous semble très important de venir régulièrement sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
zentone ao
Big Kahuna!
zentone ao


Nombre de messages : 259
Age : 34
Titre(s) : Espion
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:51

Moi aussi ca me parait etre une bonne candidature en plus il a plus de 50000 points je ne vois aucune raisons de m'y opposer a condition qu'il soit présent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar binks
Ballrog
jar-jar binks


Nombre de messages : 188
Grade : Légionnaire III
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:55

Moi aussi sa candidature me plait et je suis favorable à sont acceptation dans notre alliance ( je ne c ' est pas si acceptation exeiste lol ).
Mais il faut ke tu puisse nous dire si tu participera à la vie du forum comme te le demande
belboubie!!!!!!!!
Mais pour moi c' est very good













belboubie
Revenir en haut Aller en bas
belfleimard
Floodeur en herbe...
belfleimard


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Val d Alorie
Titre(s) : espion
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:10

Je suis pour c est une trés bonne candidature il y a un bon nombre de points ce qui n est pas négligeable et bien sur comme tous le monde le dit une bonne participation au forum sera la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuk
tWcM Geek
nuk


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Grade : Légionnaire II
Titre(s) : Bretteur
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

Je suis pour.Sa candidature est bonne,seulement il faut qu'il participe au forum
Revenir en haut Aller en bas
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:53

La candidature est dans les formes qu'il faut et je suis tout à fait d'accord avec l'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
gandoulf
Ballrog
gandoulf


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:26

Totalement d'accord pour l'adésion. Et pour la vie du forum comment voit-il sa(participation) ??
Revenir en haut Aller en bas
chivas regal
Ballrog



Nombre de messages : 107
Localisation : Drenaï
Grade : Spadassin
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:26

je sui egalement pour son acceptation (oui sa se dit jar jar) il dispose d points requi et il a lair poilan Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:57

Bonjour!

La candidature me plaît également. Tu t'exprimes bien et l'alliance a l'air de te plaire.
Je suis pour ton adhésion!
La majorité étant pour ton adhésion, je t'invite donc à venir déposer une candidature in game Wink

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
grom93
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:30

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir accepté majoritairement dans votre alliance.

Je serai le plus présent possible sur le forum.

Merci encore

grom
Revenir en haut Aller en bas
belboubie
Nain Cube



Nombre de messages : 2278
Localisation : Duché d'Erat
Grade : centurion
Titre(s) : Espion, recruteur
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:38

Okok !
Pour que l'on puisse t'accepter , il faut que tu pose une candidature ingame !
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:52

Tu es désormais des notres en tant qu'apprenti Wink
C'est à dire que pendant 14 jours, conformément à notre constitution, tu seras en "période d'essai". Cette période est là pour déterminer si le joueur est motivé ou pas en quelque sorte. Nous aimons en effet les joueurs qui donnent leurs avis/critiques et avec qui on peut discuter, rigoler etc
ça te laisse le temps de t'aclimater au fonctionnement de l'alliance etc, et notamment de choisir ta future classe (ambassade, consulat ou force armée)

Comme tu pourras également constater que tu as désormais accès à une plus grande partie du forum Wink

Bon jeu à toi grom93 et bienvenue parmi nous!


PS: si tu as des questions sur le fonctionnement de l'alliance, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belboubie
Nain Cube



Nombre de messages : 2278
Localisation : Duché d'Erat
Grade : centurion
Titre(s) : Espion, recruteur
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:38

Bienvenue Grom93 ! super!
Revenir en haut Aller en bas
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:54

Bienvenue!

N'hésite surtout pas à demander des informations en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar binks
Ballrog
jar-jar binks


Nombre de messages : 188
Grade : Légionnaire III
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:57

Bienvenue a toi cheers super!
Revenir en haut Aller en bas
chivas regal
Ballrog



Nombre de messages : 107
Localisation : Drenaï
Grade : Spadassin
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:10

salutations a toi Grom93 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tryo
Nain Bécile
tryo


Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : Dans l'uni 13
Grade : Chambellan
Titre(s) : Espion
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:15

dsl de ne pas avoir pu donner mon avi. (qui était favorable bien entendu). Je souhaite à Grom93 de passer un agréable moment avec nous. Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
grom93
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

Bonjour,

Merci de votre convivialité.

J'espère passer de bons moments avec vous.

Pour le choix (ambassade, consulat ou force armée), je serai ravi de recevoir de plus amples informations à ce propos.

Je vous en remercie d'avance

a+

grom
Revenir en haut Aller en bas
zentone ao
Big Kahuna!
zentone ao


Nombre de messages : 259
Age : 34
Titre(s) : Espion
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:53

tu as déja lu la constitution car ca y est éxpliqué Wink


En tout cas bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
gandoulf
Ballrog
gandoulf


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

Welcome Grom93 et j'espère que tu participera bcp a la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:09

Citation :
Pour le choix (ambassade, consulat ou force armée), je serai ravi de recevoir de plus amples informations à ce propos.

Ok, alors disons que les classes sont là pour définir les fonctions de chacun au sein de l'alliance. Notre alliance est assez tournée sur le "Role play" et les classes suivent cette tendance.
Chaque classe est constituée de plusieurs grades. Les grades les plus bas sont le plus souvent alloués aux joueurs qui viennent d'arriver ou qui sont peu expérimentés. Au fur et à mesure, les joueurs évoluent et sont promus à des grades plus importants.
Chaque classe est dirigée par un officier. Ce sont des personnes importantes qui ont été désignés pour contrôler une classe. Ils sont là pour répondre aux questions des joueurs, pour décider ou non d'un changement de classe etc...
Actuellement, Les officiers sont drag999 pour le consulat, Bilboz pour l'ambassade et belfleimard pour la force armée.

L'ambassade a en charge toute la politique étrangère. Elle gère le recrutement, la signature de pactes, les relations interalliances, la politique commerciale avec les autres alliances.
Au début, le colporteur n'a en charge que la politique de recrutement. Les émissaires (et les grades supérieurs) eux ont un droit d'accès au haut-conseil des relations extérieures sur le forum. C'est un lieu où l'on peut s'entendre sur les pactes etc...

Le consulat est le "coeur" de l'alliance. Il gère toute l'administration, les grades, le bon fonctionnement de l'alliance, pourquoi pas la page d'accueil etc... Ils peuvent également entamer des "réformes" de l'alliance comme par exemple inventer un nouveau système de grades ou encore ajouter des galons.
Au début, le conseiller a des droits restreints. Il répond aux directives de ses supérieurs et se prépare à la magistrature. Les magistrats (et les grades supérieurs) auront accès à la haute-cour de justice où l'on y définit les sanctions appliqués aux joueurs ne respectant pas les règles. Enfin, les consuls ont plein pouvoir sur l'administration de l'alliance.

La force armée est le "bouclier" de l'alliance. Ce sont en général des joueurs qui raident souvent et qui développent une flotte. Lors d'une guerre, ce sont les principaux contributeurs à l'effort de guerre.
À partir du grade d'adjudant, les joueurs ont accès au haut-conseil de guerre qui est une instance chargée de définir les stratégies en cas de conflits. Les plus hauts-gradés peuvent clairement se déclarer stratège et gérer au mieux le conflit en donnant les directives qui s'imposent.


J'espère t'avoir éclairer sur la question
Wink
Revenir en haut Aller en bas
grom93
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:50

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu très clairement.

Aussi, j'ai su lire qu'il y avait beaucoup de personne en force armée : il ne serait donc pas préférable que j'entre dans cette classe même si j'aime bien faire la guerre.

Pour l'ambassade, il faut plutôt un sens de la discution : je ne sait pas si je l'ai...

Pour le consulat, il faut savoir créer des lois, les modifier très justement et intelligemment, donner des sanctions aux joueurs qui ne respectent pas les règles,...
Je me demande si je serais a la hauteur de cette classe.

Bref, en posant ma candiature, j'ai oublié de vous préciser que j'était très indécis (mon gros défaut Embarassed ) car chaque décision prise est important pour moi. Si vous voulez bien m'indiquer la bonne voie et m'aider dans ma décison, cela serait avec grand plaisir !

Merci encore pour les renseignements super!
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:03

Bonjour!


Eh bien, saches tout d'abord que tu as encore du temps pour choisir ta classe et que, quand ça sera fait ce choix ne sera pas définitif : tu pourras changer de classe quand tu le souhaites. Donc tu peux très bien "essayer" toutes les classes, ce n'est pas un soucis. Il faut du temps pour se trouver Wink
Quand à la force armée, oui il y a du monde mais si c'est vraiment la classe que tu préfères rien ne t'empêche de la rejoindre.


Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier blond
Troubadour
Le Guerrier blond


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Belgique
Titre(s) : Sport, cinéma, voyages
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:22

Bien que nouveau membre de l'alliance, je souhaite la bienvenue à Grom.

Sois le bienvenu, si tu as besoin d'un soutient à l'avenir... tu pourras compter sur moi.

(Désolé de n'avoir pu répondre avant, il semblerait que j'étais victime d'un soucis technique).

Amicalement

Le Guerrier Blond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Empty
MessageSujet: Re: candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)   candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de grom ("gordon freeman" sur ogame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " TRES IMPORTANT " tout le monde doit lire ca !
» candidature couzin a bilboz(alias "burger")
» "simulateur" spatial
» "Mon site"
» Les aventures d'ogame bot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wind cries Mary :: Anciens sujets :: Salle des archives :: Les caves de l'ambassade-
Sauter vers: