the Wind cries Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the Wind cries Mary

L'alliance d'audace et de fraternité
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+7
belfleimard
zentone ao
belboubie
bilboz
jar-jar binks
nuk
BelOuille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dj91[CTR
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:04

Bonjour a vous tous membres de l'alliance _tWcM_

Je suis Dj91 Ambassadeur CTR et je me demandai si il serait possible un Pacte Total avec votre alliance (ou PNA + PC).
Je vous laisse réfléchir à ma proposition et j’attends votre réponse impatiemment.
Sur-ce je vous souhaite un bon jeu a tous et a très bientôt.

Cordialement Dj91
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:12

Bien le bonjour Dj91,

J'ai deux trois questions à te poser, si tu le veux bien :
Quelles sont les raisons de votre demande de pactes? (écouler du deut, besoin d'un partenaire...)
Quels sont les objectifs de votre alliance? est-ce une alliance pacifique ou à vocation "guerrière"?
Quel est le classement de votre alliance?


Merci de m'éclairer sur ces quelques questions Wink

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
nuk
tWcM Geek
nuk


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Grade : Légionnaire II
Titre(s) : Bretteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

Pour le classement j'ai fait des recherches:
-en point 259 eme
-en flotte258 eme
-en recherche 212 eme aux ordres
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar binks
Ballrog
jar-jar binks


Nombre de messages : 188
Grade : Légionnaire III
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:00

salut je conai se joueur il ete dans mon anciene alliance et l' a quitter pour rejoindre sont alliance actuelle et je pense qu' il serai favorable d' accepter se pacte parce que si j' ai bien comprit elle rassemble de joueur qui serai asser fort enfait donc voila je donne mon avis ( meme si leur classement et faible vaut mieu prevenire que guerrire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:56

Je pense qu'avant d'accepter ce pacte il nous faut plus de renseignement parce que leur classement est plutot défavorable pour le moment. Apres s'il s'agit de connaissance il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
belboubie
Nain Cube



Nombre de messages : 2278
Localisation : Duché d'Erat
Grade : centurion
Titre(s) : Espion, recruteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21

Pour l'instant je suis du meme avis que Bilboz !
Revenir en haut Aller en bas
zentone ao
Big Kahuna!
zentone ao


Nombre de messages : 259
Age : 34
Titre(s) : Espion
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21

Je pense pas comme l'a dit jar-jar binks qu'il faut a tout prix signer un pacte total avec cette alliance dans la crainte d'éventuelles représailles, car :
-on ne signe pas un pacte totale sous, quelques formes que ce soit, de menaces
-et nous n'avons pas a avoir peur de cette alliance classé beaucoup moins bien que nous et ayant une moyenne de points par joueurs presque 4 fois inférieur a nous.

Après je pense qu'il faut consulter les membres de l'alliance et essayer d'avoir de plus amples informations sur cette alliance.

Pour ma part je suis assez sceptique, quant a l'utilité de ce pacte.

A eux de savoir nous convaincre avec de vrais arguments ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
belfleimard
Floodeur en herbe...
belfleimard


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Val d Alorie
Titre(s) : espion
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

Je suis sceptique aussi je ne voi pas ce qu un pacte avec cette alliance pourrait bien nous rapporter donc pour l instant je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
belboubie
Nain Cube



Nombre de messages : 2278
Localisation : Duché d'Erat
Grade : centurion
Titre(s) : Espion, recruteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:29

attendons de voir , ils ont peut être des arguments convaincants !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier blond
Troubadour
Le Guerrier blond


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Belgique
Titre(s) : Sport, cinéma, voyages
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:02

Je suis nouveau, et de ce fait, mon avis ne pèse certainement pas encore aussi lourd que celui de mes alliés et/ou chefs, mais pour ma part... je ne vois pas encore ce que cette alliance, apparemment pas très bien classée peut nous apporter.

Je crois qu'ils ont plus besoin de nous que l'inverse.

A eux de démontrer l'apport possible à notre alliance...


Du moins, c'est mon modeste avis.

Le Guerrier Blond
Revenir en haut Aller en bas
nuk
tWcM Geek
nuk


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Grade : Légionnaire II
Titre(s) : Bretteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:26

Je suis du même avis que belfleimard je ne vois pas ce que ce pacte peut nous apporté mais si ils ont des arguments convaincants pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:33

Bonjour!


Pour résumer la situation, nous attendons des arguments convaincants sur l'utilité d'un pacte, quelque soit sa nature.
En fait, ce que nous attendons c'est un pacte utile. J'entends par là que ce pacte doit créer de nouveaux contacts, qu'il doit y avoir des échanges entre les joueurs de chaque alliance (notamment par nos forums respectifs) etc...
Nous ne voulons pas d'un pacte si c'est pour que ce soit afficher sur la page d'accueil et puis basta. Plus loin encore : nous préférons une petite alliance sympa, qui apporte un plus à la notre qu'une grosse alliance super bien classée qu'on ne voit jamais.

De plus, nous avons une petite "tradition" dans l'alliance : nous signons d'abord un PNA ou une EC puis, si les relations sont bonnes, nous tranformons en PT ou ED.


cordialement,

BelOuille.
Revenir en haut Aller en bas
Dj91[CTR
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:23

J'ai lu vos avis sur ce pacte et je vous signale tout dabord que nous faisons jamais signer de pacte sous menace même si la moitié de nos menbres on a bon niveau même très bon nous n'inflieons pas de représaille en cas de refus d'un pacte.

Quelles sont les raisons de votre demande de pactes? (écouler du deut, besoin d'un partenaire...)
On veut juste essayé de sympathiser avec vous en fesant un pacte et aussi parce il a a jar-jar-binks qui est allé chez vouz et qui etait avec nous chez les GRO avant.
Et il n'y a pas de problèmes aussi pour faire du comerces.

Quels sont les objectifs de votre alliance? est-ce une alliance pacifique ou à vocation "guerrière"?
On n'est ni guerrier ni rien du tout.
On vit pour notre l'alliance, nos allié et pour conserver la paie.

Quel est le classement de votre alliance?
Clasement: - en points: 256
- en vaisseaux: 257
- en recherche: 203

Voila j'ai répondut a vos question et a vous de décider même si notre niveau vous parait faible car nous n'avons pas autant de membres que vous et c'est une nouvelle alliance.
Par ailleur je ne suis pas contre votre règle de faire une PNA+PC pour comencer qui peut amener a un pacte.

Pour finir mon message qui resemble plus a un roman (lol) je vous souhaite a tous un bon jeu

Cordialement Dj91 Ambassadeur CTR
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:28

Je ne pense pas que meme sous la menace on change d'avis car a part détruire de la défense vous ne gagnerez rien a nous attaquer.
Je ne suis pas pour ce pacte car il me semble trop déséquilibré.
En revanche si jaa jar tiens vraiment a faire un pacte et que vous etes d'accord on peut tout de meme envisager une période de test un peu comme on fait avec les nouveaux de l'alliance mais avec une période plus longue (genre un mois) et voir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar binks
Ballrog
jar-jar binks


Nombre de messages : 188
Grade : Légionnaire III
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:38

Ba ecoute bilboz je ne veut pas faire imperativement un pacte avec eux je voulai juste vous dire que dans alliance aller tous ceux qui ne voulaient plus faire parti des a_gro et qui avait anviron 100 000 points à 15 000 points pret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj91[CTR
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:53

Le meilleur membres de la CTR a plus de 220000 points
Revenir en haut Aller en bas
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:56

Personellement je suis plutôt pour le PNA et l'EC.

Il y a d'autres cibles qu'eux à attaquer que pour ne pas vouloir un PNA et le commerce ne peut etre qu'une bonne chose surtout si nous n'arrivons pas à écouler nos ressources ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier blond
Troubadour
Le Guerrier blond


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Belgique
Titre(s) : Sport, cinéma, voyages
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:04

Je suis occupé à "étudier" les différents pactes"...

Je dois dire qu'il a bien répondu aux questions posées... alors je suis favorable à un "petit" pacte tel que Non agression ou commercial.

On verra ensuite si il y a lieu de continuer ou arrêter.

A moins que nous 'ayons assez d'alliés... c'est possible

Le Guerrier Blond
Revenir en haut Aller en bas
tryo
Nain Bécile
tryo


Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : Dans l'uni 13
Grade : Chambellan
Titre(s) : Espion
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:30

Moi je ne suis pas favorable à 100% pour ce PT mais je serais plutôt pour continuer de conversé avec cette alliance puis dans plusieurs semaine, si nos liens sont de bonne qualité je ne refuserai pas un pacte total même si il ne sont pas bien classé pour l'instant.

Ont étaient classé combien nous il y a 5 mois???....
Revenir en haut Aller en bas
belfleimard
Floodeur en herbe...
belfleimard


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Val d Alorie
Titre(s) : espion
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:40

moi je ne suis pas ineterressé je sens juste que faire ces pactes ne nous servira pas a grand chose donc je ne suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
belboubie
Nain Cube



Nombre de messages : 2278
Localisation : Duché d'Erat
Grade : centurion
Titre(s) : Espion, recruteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:53

Moi je suis égalemnt contre , un Pna ne ferais que restreindre nos attaques potentielles et un PC pour du deut ne me semble pas très interessant , du deut il y en a déja largement assez dans notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
tryo
Nain Bécile
tryo


Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : Dans l'uni 13
Grade : Chambellan
Titre(s) : Espion
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Bo ben je croi que l'ensemble des membres est contre
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar binks
Ballrog
jar-jar binks


Nombre de messages : 188
Grade : Légionnaire III
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:38

oui moi aussi je suis contre apres avoirelut tous les commentaire je pense egalement que cela ne nous servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:05

Bon, je suis pas contre le fait de continuer à garder contact avec cette alliance mais vu les réactions il me semble qu'il y a assez d'avis contre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:13

Bonjour Dj91,

Un vote vient d'être lancé en partie privée sur ta proposition. Nous te donnerons notre avis définitif samedi prochain Wink

Bon jeu à toi et à ton alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les .F.I
» pacte total
» remise en cause du pacte avec les C.A.N
» pacte total avec les .F.i
» Pacte en tous genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wind cries Mary :: Anciens sujets :: Salle des archives :: Les caves de l'ambassade-
Sauter vers: