the Wind cries Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the Wind cries Mary

L'alliance d'audace et de fraternité
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Pacte en tous genres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voris
Invité




Pacte en tous genres Empty
MessageSujet: Pacte en tous genres   Pacte en tous genres Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:15

Ce serait pour faire un pacte n'importe entre nos deux ally car je trouve votre ally vraiment sympa je n'ai jamais pris contact avec l'un de vos membres mais après le projet de bastion que nous avons formés moi et mes frères nous avons coloniser en masses les coord suivantes : 9,229 et je trouverait interressant l'idé que nos eux ally puissent s'associer. Qu'en dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Pacte en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Pacte en tous genres   Pacte en tous genres Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:55

Bonjour voris!

Dans nous avons un principe : c'est de d'abord signer un PNA, ainsi ça permet de mieux se rapprocher et peut-être par la suite d'aboutir à un pacte total Smile

pourrais-tu simplement développer ces 2 points stp :

Citation :
- une présentation de l'alliance (nom, tag, classement et effectif, présence ou non d'une wing)
- les objectifs et les motivations de l'alliance

ça nous permettra de vous connaître un peu plus Wink

cordialement,

BelOuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voris
Invité




Pacte en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Pacte en tous genres   Pacte en tous genres Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:29

Mon ally se nomme Black Templars
Tag: B.T
Nous sommes 22 dans l'ally et classé 223 en général ; 189 en vaisseaux et 93 en recherche et nous ne possédons aucune Wing
Après notre ally avait pour bute au dpart un petit nombre de pote assez restreint pour qu'il y est une bonne ambiance puis on c'est mis à recruter doucement pour faire connaissance avec d'autre joueur et lié des liens avec eux pour les motivations bas juste se marer un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Voris
Invité




Pacte en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Pacte en tous genres   Pacte en tous genres Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:23

Voila j'espere que j'ai répondu a vos question
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Pacte en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Pacte en tous genres   Pacte en tous genres Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:03

Merci pour ces précisions.

qu'en pense les autres d'un PNA?
Revenir en haut Aller en bas
belboubie
Nain Cube



Nombre de messages : 2278
Localisation : Duché d'Erat
Grade : centurion
Titre(s) : Espion, recruteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Pacte en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Pacte en tous genres   Pacte en tous genres Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:16

Moi personellement ils m'ont l'air trés sympa mais je pense que nous n'avons rien a y gagner , il ne faut pas faire trop de PNA sinon on pourra plus attaquer personne ! Il serait intéressant de faire un PNA si par la suite une entente défensive ou un pacte total serait en vu !! Mais pour l'instant tous les PNA que nous avons fait ne sont resté que des PNA ! donc je ne suis pas sure qu'un PNA soit vraiment intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Pacte en tous genres   Pacte en tous genres Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:31

Je ne connais pas du tout cette alliance, peut etre parce que je viens d'arriver mais je m'oppose à ce pacte pour plusieurs raisons:
apparement nous ne les connaissons pas et ils arrivent comme ca pour un PNA sans se présenter au préalable
un PNA nous servirai à quoi si ce n'est réduire le nombre de cible de nos amis raider?Faire un pacte pour faire un pacte ne sert strictement à rien.

Je pense qu il faut beaucoup plus de diplomatie et de temps pour faire un pacte donc je dis que je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Ballrog
tupac


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : dans le 62
Grade : branleur de mouche
Date d'inscription : 24/08/2006

Pacte en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Pacte en tous genres   Pacte en tous genres Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:35

c vrai que lé pna y en a toujour bocoup fodré trouvé un moyen pour qu'il aboutisse a quelque chose par la suite sinon je vois pa tro l'intéret!

mé g rien contre cette alliance
ou peut etre une entente commerciale plutot qu'un pna!!!
Revenir en haut Aller en bas
belfleimard
Floodeur en herbe...
belfleimard


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Val d Alorie
Titre(s) : espion
Date d'inscription : 24/08/2006

Pacte en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Pacte en tous genres   Pacte en tous genres Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:23

je ne suis pas trop pour non plus les cibles a attaquer sont trop rare en ce moment alors si on fait un pna une alliance c est pas trés cool
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Pacte en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Pacte en tous genres   Pacte en tous genres Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:37

Voris,

nous avons mûrement réfléchi à ta proposition et nous estimons que le temps ne se prête pas à ce pacte. Nous ne pensons pas qu'un pacte puisse être profitable à notre alliance.

Nous vous souhaitons, à tous les Black Templars, une bonne continuation ingame.

Cordialement,

BelOuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Pacte en tous genres   Pacte en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» pacte total
» pacte avec les .F.I
» Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]
» remise en cause du pacte avec les C.A.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wind cries Mary :: Anciens sujets :: Salle des archives :: Les caves de l'ambassade-
Sauter vers: