the Wind cries Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the Wind cries Mary

L'alliance d'audace et de fraternité
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]

Aller en bas 
+2
BelOuille
jordan59560 [L.J]
6 participants
AuteurMessage
jordan59560 [L.J]
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:34

Bonjour à vous,
Je suis le nouveau diplomate de l' alliance [L.J], je vien vous annoncé la rupture du pacte entre notre alliance [L.J] et la votre [_tWcM_].
Nous avons d"cidé de dissourdre ce pacte car nos alliances ne discutent jamais entre elle alliés, vous ne passer jamais sur notre forum et nous de même.
Maintenant que ce pacte est dissoud, pouvez vous enlevé le Tag de notre alliance sur votre page d' alliance et nous ferons de même.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:45

Salut à toi !

Je m'y attendais et avais hésiter à le faire. Nos alliances ont, comme tu le dis, très peu de contact et si le pacte avait été signé c'était grâce à l'appui d'un ami qui aujourd'hui ne joue plus à Ogame.

De plus, si au départ nos deux alliances étaient à "égalité", ce n'est plus le cas aujourd'hui. Vous avez su grandir d'une manière beaucoup plus rapide que nous et vous côtoyez aujourd'hui les meilleures alliances. Nous, notre rythme de progression est beaucoup plus lent (nous sommes avant tout une alliance minière), basé avant tout sur le plaisir de jouer ensemble.

Je vous souhaite une bonne continuation,

Bon vent à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jordan59560 [L.J]
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:19

Bonne continuation à toi aussi,
Je ne saiavait pas que vous faisez partie de la Confrérie des Alliance Unis [C.A.U] dont l' alliance fondatrice est [UPO] ainsi que ça wing [ ac UPO]

LOL demande si il me connaissent avant j' avais le pseudo Lillo.
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:23

Pour être honnête, je ne sais pas si nous faisons partie de cette confrérie. Ce projet semble être tomber à l'eau et tel qu'il est, nous ne l'acceptons pas.

Donc pour le moment, nous avons juste un pacte avec eux Wink (pacte qui d'ailleurs est peut-être, lui aussi, tomber à l'eau suite au départ de qalypso et d'autres membres que nous apprécions)
Revenir en haut Aller en bas
jordan59560 [L.J]
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:30

Oui mais c' est normale que vos pacte tombe tous à l' eau, vous ne vous conecté jamais sur les forum pour savoir les nouvelles de chaque alliances. Vous devirez vous conecté sur les forum un minimum deux fois pas semaines, ce que je fait depuis que je suis le diplomate de la L.J
SInon tu leur a demandé si il se souvienne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:18

Tous nos pactes ne tombe pas tous à l'eau, voyons tongue

Dans le cas des UPO, tous les joueurs avec qui nous avions des relations ont quitté cette alliance : ceci explique donc notre manque d'intérêt à conserver ce pacte Wink

Sinon non, je ne leur ai pas demandé; la raison étant ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan59560 [L.J]
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:55

Mais sinon pourquoi vous ne cessez pas tous vos pactes avec les autres alliances, et après vous chercher de bon pacte avec de bonne alliance puis après vous éssayé de passer un à deux fois par semaine sur les forum de tel sorte que vous vous intéréssez à la vie des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:21

C'est ce vers quoi nous tendons Very Happy

Mais, pour le moment, nous avons mis ce projet en stand by. Nous nous intéressons en fait à intégrer un système de white list qui nous convient plus.
Revenir en haut Aller en bas
jordan59560 [L.J]
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:40

C' est une bonne idée mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
tryo
Nain Bécile
tryo


Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : Dans l'uni 13
Grade : Chambellan
Titre(s) : Espion
Date d'inscription : 24/08/2006

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:20

Bonjour à toi visiteur de la L.J.

C'est une sage décision que vous avez pris toi et ton alliance.

"C'est une bonne idée mais bon."


Sa veux dire quoi au juste?
Que pense tu de cette white list?
Revenir en haut Aller en bas
belboubie
Nain Cube



Nombre de messages : 2278
Localisation : Duché d'Erat
Grade : centurion
Titre(s) : Espion, recruteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:52

Salut Jordan !

Citation :
Oui mais c' est normale que vos pacte tombe tous à l' eau, vous ne vous conecté jamais sur les forum pour savoir les nouvelles de chaque alliances. Vous devirez vous conecté sur les forum un minimum deux fois pas semaines, ce que je fait depuis que je suis le diplomate de la L.J
SInon tu leur a demandé si il se souvienne de moi.

Pas besoin de pacte ,ce qui compte c'est d'avoir des contacts sur qui tu peux compter !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAurora
Floodeur!
DarkAurora


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : au fond d'un trou
Titre(s) : Espion, conteur
Date d'inscription : 08/12/2007

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:02

BelOuille a écrit:
Pour être honnête, je ne sais pas si nous faisons partie de cette confrérie. Ce projet semble être tomber à l'eau et tel qu'il est, nous ne l'acceptons pas.

je ne pense pas Belboubie. Jordan à raison nous devons nous concentrer sur nos alliés, je n'est pas toujours était la et je suis mal placer pour donnez des leçons, je ferai de mon mieux mais une chose est sur ce que le projet que j'ai repris ne tombera pas à l'eau tant que je jouerais à Ogame
Revenir en haut Aller en bas
jordan59560 [L.J]
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:59

Pourez tu mieu expliqué ton suget.
Revenir en haut Aller en bas
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:24

Sujet mort. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]   Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de devenir notre Wing
» Demande de pacte
» pacte total
» pacte avec les .F.I
» Pacte en tous genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wind cries Mary :: Anciens sujets :: Salle des archives :: Les caves de l'ambassade-
Sauter vers: