the Wind cries Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the Wind cries Mary

L'alliance d'audace et de fraternité
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de devenir notre Wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidphoni
Invité




Proposition de devenir notre Wing Empty
MessageSujet: Proposition de devenir notre Wing   Proposition de devenir notre Wing Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:41

Bonjour je suis le responsable de l'alliance Eon Blue Appocalypse, Tag H., et j'ai une proposition à faire à toute votre alliance.

Vous ne changerez rien au niveau de votre hiérarchie comme elle est établie à l'heure actuelle, votre responsable restera votre responsable mais c'est de devenir la Wing de notre alliance, je vous filerez les codes pour changer votre page d'alliance et vous avez juste à changer et vous inscrire sur notre forum et vous deviendrez notre Wing.

Notre alliance comprend 16 membres, on est classé dans les 60ème au général (partenaire de la F Club, LDAW et GDT, alliances du Top 100)

Pour votre réponse, demandez-moi in game.

Cordialement
Sidphonic
Revenir en haut Aller en bas
darck vincent
Troubadour
darck vincent


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de devenir notre Wing Empty
MessageSujet: Re: Proposition de devenir notre Wing   Proposition de devenir notre Wing Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:37

bonjour je suis un allier de cette alliance allier jurer meme mais je trouve un juste de faire sa parce qu'il sont mal classer vous etes peut etre bien classer mais dite moi pourquoi faire une wing avec cette alliance elle est si interraissante si vous voulez en faire partie vous avez cas faire une candidature et entrer dans cette alliance
bon aprais vous faites se que vous voulez les _twnc_ mais je trouve que s'est une movaise idees


darck vincent

j'ai dit se que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de devenir notre Wing Empty
MessageSujet: Re: Proposition de devenir notre Wing   Proposition de devenir notre Wing Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:51

bonjour sidphoni,

tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur nos forums et une bonne et heureuse année.

en ce qui concerne ta demande, je suis contre le fait de devenir une wing. en effet, notre philosophie est on ne peut plus simple : nous nous préoccupons très peu du classement, et nous préférons avant tout continuer notre petit bonhomme de chemin ensemble et de manière indépendante.

très cordialement,

BelOuille.
Revenir en haut Aller en bas
tryo
Nain Bécile
tryo


Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : Dans l'uni 13
Grade : Chambellan
Titre(s) : Espion
Date d'inscription : 24/08/2006

Proposition de devenir notre Wing Empty
MessageSujet: Re: Proposition de devenir notre Wing   Proposition de devenir notre Wing Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:22

Bonjour et meilleurs voeux à toi Sidphoni.
Je suis complétement d'accord avec Belouille. IL est vrai que vos partenaire ( F Club, LDAW et GDT) sont de trés bonne alliance mais le but de la _tWcM_ n'est pas de devenir une wing.
TA proposition aurait été un sujet de réflexion pour d'autres alliances je pense mais pas la notre.
Merci quand même bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de devenir notre Wing Empty
MessageSujet: Re: Proposition de devenir notre Wing   Proposition de devenir notre Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de devenir notre Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution: Pacte [L.J] & [L.J Wing]
» Le point sur notre pacte total
» [à lire!] Bienvenue dans notre ambassade
» et pourquoi pas des grades délires sur notre nouveau forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wind cries Mary :: Anciens sujets :: Salle des archives :: Les caves de l'ambassade-
Sauter vers: