the Wind cries Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the Wind cries Mary

L'alliance d'audace et de fraternité
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le point sur notre pacte total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Le point sur notre pacte total Empty
MessageSujet: Le point sur notre pacte total   Le point sur notre pacte total Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:20

J'aurai aimé savoir comment ça se passe avec les SoNs. Les contacts sont-ils toujours aussi fréquents? Avec quels membres ça se passe bien?
Les Sons feraient-ils de bons alliés dans le cadre d'une organisation interalliance?

Petit à petit, j'aimerai également qu'on se rapproche d'une autre alliance dans l'optique de signer un deuxième pacte total. Ce qui serait bien c'est que se soit une alliance dans le top 100. ça pourrait être pas mal pour nous.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
belboubie
Nain Cube



Nombre de messages : 2278
Localisation : Duché d'Erat
Grade : centurion
Titre(s) : Espion, recruteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Le point sur notre pacte total Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre pacte total   Le point sur notre pacte total Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:13

POur ce qui est des Son , je suis pas sure qu'une organisation interalliance est envisageable , il n'y a toujours que Nanar qui est inscrit et vient tous les jours sur notre forum ( meme s'il ne laisse pas de message ) et meme au sein de leur alliance leur forum n'est pas très vivant ! Cependant j'ai eu une discussion avec Nanar justement par raport au fait qu'il ne se passait pas grand chose sur leur forum et il m'a dit qu'entre eux ils se parlaient par message privé ! A voir , je vais continuer d'aller régulièrement sur leur forum et de parler avec Nanar mais je suis assez sceptique ! Faut voir l'avis des autres , j'ai vus que plusieurs membres twcmiens ( je sais pas comment on dit , sorry ) s'étaient inscrit sur leur forum !
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

Le point sur notre pacte total Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre pacte total   Le point sur notre pacte total Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:24

Oui oui tWcMiens Laughing

C'est bien ce que je pensais, notre contact principal est nanard. C'est sûr que dans une organisation interalliance, il faut qu'il y ait au moins plusieurs représentants d'une alliance.
J'ai l'impression qu'on fait un peu plus d'effort qu'eux. scratch Apparemment nos membres ont l'air plus motivé.
Laissons le temps faire, peut-être que ça bougera un peu plus par la suite. Je vais essayer aussi de passer un peu plus souvent sur leur forum.

Bilboz, nanard est-il également ton seul lien?
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Le point sur notre pacte total Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre pacte total   Le point sur notre pacte total Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:11

jusqu'a présent oui c'est le seul. J'ai juste parlé avec je ne sais plus qui d'ailleur sur leur chat mais rien de plus. Le commerce aussi ne s'est fait qu'avec NaNard.
Bien que l'idée de cette organisation je ne suis pas pour le faire avec eux ou du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur notre pacte total Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre pacte total   Le point sur notre pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur notre pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» pacte total avec les .F.i
» pacte avec les .F.I
» Demande de pacte
» Proposition de devenir notre Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wind cries Mary :: Anciens sujets :: Salle des archives :: Les caves de l'ambassade-
Sauter vers: