the Wind cries Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the Wind cries Mary

L'alliance d'audace et de fraternité
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande d information pour recuperer un compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtibal
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

demande d information pour recuperer un compte Empty
MessageSujet: demande d information pour recuperer un compte   demande d information pour recuperer un compte Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:08

bonjour a tous! je m appel chtibal j ai un compte dans l univers 13 a 205000 pts( mineur avant tout^^).Je joue a ogame depuis un petit moment deja ce qui m'a permis d acquerir une certaine experience. d apres les informations qui m on etait donné par belboubie vous avez un compte inactif qui pourrai m interesser, j aimerai avoir plus d information sur ce compte si ma candidature pour le recuperer et accepté.merci d avance mes gens pour le temps que vous accorderer a ma requête. sa fait vachement lettre de motivation pour une embauche!:p

peace!chtibal.
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

demande d information pour recuperer un compte Empty
MessageSujet: Re: demande d information pour recuperer un compte   demande d information pour recuperer un compte Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:42

Salut chtibal !

Oh. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un qui était déjà inscrit sur le forum ! Comment ça se fait ? Tu as déjà fait parti de l'alliance ?

Sinon oui je confirme, on a bel et bien un compte à donner Wink

C'est un bon compte qui dépasse le million !
Revenir en haut Aller en bas
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

demande d information pour recuperer un compte Empty
MessageSujet: Re: demande d information pour recuperer un compte   demande d information pour recuperer un compte Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:18

Zut je m'attendais pas à un membre inscrit non plus ^^.

C'est mon compte qui est à reprendre, il a presque 1,5 M de points. Il y a quelques modif à faire et p-e une ou deux décolos, donc il a un beau potentiel Wink

Je vais regarder à quelles parties privées tu as accès dans le forum pour te montrer les caractéristiques du compte
Revenir en haut Aller en bas
chtibal
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

demande d information pour recuperer un compte Empty
MessageSujet: Re: demande d information pour recuperer un compte   demande d information pour recuperer un compte Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:39

Hey! ba je ss inscrit sur le forum car il y a deja un moment de sa, j ai voulu faire une demande pour rentrer dans votre alliance. Apres reflexion je me suis rendu compte que je n etait pas encore assez evolué , donc je n est pas donné suite a cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Drag999
Nain Décis
Drag999


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Localisation : Mont Trista, sommet des Terres Blanches
Grade : Empereur
Titre(s) : Bibliothécaire, marchand
Date d'inscription : 24/08/2006

demande d information pour recuperer un compte Empty
MessageSujet: Re: demande d information pour recuperer un compte   demande d information pour recuperer un compte Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:02

Je vais te passer en membre tWcM ça te permettra de voir la partie vie de l'alliance. Je vais aller mettre la descritpion du compte là bas donc n'oublie pas d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
BelOuille
Nain Trépide
BelOuille


Nombre de messages : 3103
Localisation : Vo Wacune
Grade : Premier consul
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

demande d information pour recuperer un compte Empty
MessageSujet: Re: demande d information pour recuperer un compte   demande d information pour recuperer un compte Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:33

Okok ! Drag999 t'as fait un très bon post dans la partie vie de l'alliance, ça te sera certainement utile !

Pour le changement de compte, je vous laisse gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtibal
tiote biloute



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

demande d information pour recuperer un compte Empty
MessageSujet: Re: demande d information pour recuperer un compte   demande d information pour recuperer un compte Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:33

Ok merci pour tout! je vais voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d information pour recuperer un compte Empty
MessageSujet: Re: demande d information pour recuperer un compte   demande d information pour recuperer un compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d information pour recuperer un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» pour ce qui ne le save pas
» L'énigme pour BelOuille!
» Compteur pour forum....
» liens pour en savoir plus sur l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wind cries Mary :: Ambassade :: Foire à l'embauche-
Sauter vers: