the Wind cries Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the Wind cries Mary

L'alliance d'audace et de fraternité
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:58

d]
Stand de l’Empire des 9 Terres.
[/color]


L’Univers est en crise, tout le monde raid tout le monde. D’où une pénurie forcée de deutérium comme dans tous les univers à un moment donné. Ceci étant important les mineurs se sont dit, là c’est a moi de jouer, et hop deutérium en abondance dans tout l’Univers pour le plaisir de tous les raiders. Seulement voilà une autre tendance se développe, celle-ci est plus longue à se faire sentir et plus dure à surmontée.

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Ft10


C’est pourquoi moi, Barathos, chargé des relations diplomatiques et surtout commerciales de l’Empire des 7 Terres je propose à tout empereur en manque de lui fournir dans des délais raisonnables la quantité de Cristal qu’il lui manque. Les quantités disponibles seront mises à jour dans ce post, de même que les galaxies desservies.
Vous avez la possibilité de demander une quantité au moment précis où vous en aurez besoin, de commander à l’avance pour les plus prévoyants de vous, ou bien de passer un contrat d’approvisionnement régulier.
Les taux de change de cette ressource varieront et seront disponibles ici même.

Ne tardez pas ou vous serez sur la liste d’attente !

-Liste d'attente pour le cristal:



-Liste d'attente pour le deutérium:
/



Nombre de clients satisfaits: 5


Signé : Barathos, chargé des relations diplomatiques et surtout commerciales de l’Empire des 9 Terres.

P.S : Contactez Bilboz ingame ou sur ce post.


Informations pratiques de Bilboz:
-Galaxies desservies rapidement: G1, G8 et G9 pour l'instant.
-Taux de change en vigueur 2M=1C=1D
-Stock disponible: 0k de cristal 1,2M de deutérium.
Afin que les échanges se passent dans de bonnes conditions, les ressources doivent etre échangées dans les 48h. Ceci afin d'éviter les blocages pour push et les attaques des raiders dues à un trop gros stok de matieres premieres


Suite au succès immédiat de la vente de cristal, je vous propose cette fois ci du deutérium bien qu'en plus petite quantité. Mais alors avec quoi se dévelloppe-t-il me direz vous? Et bien c'est simple je ne vend que mes excédents et il se peut que je demande à partir de maintenant du deutrium en plus du métal contre mon cristal.
Pour ce qui est des modalités de ventes, ce sont les mêmes que pour le cristal, alors n'héistez plus et contactez moi!


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
belboubie
Nain Cube



Nombre de messages : 2278
Localisation : Duché d'Erat
Grade : centurion
Titre(s) : Espion, recruteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:59

étant prévoyant et surtout assoiffé de cristal , l' emperaur belboubie ordonna a Fragon , gérant des ressources de l'empire , de partir sur le champs pour les contrées accueillantes de L'empire des septs terres afin de développer le comerce entre les 2 puissances !
Après un long voyage , Fragon fut accueillie comme il se doit ! Et après avoir festoyer gaiement avec son ami Tania il en vain aux propositions comerciales !
Fragon : j'ai entendue dire que tu avait du cristal a échanger , mais dit moi en quelle quantité et le négoce peut-il s'effectuer en échange de deutérieum ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:17

Barathos : Le climat ne se prête pas vraiment à la vente de cristal pour le moment mais pour honorer nos relations je veux bien t'en vendre un peu. En quelle galaxie tu voudrai etre livré? Dans combien de temps? et dans quelles quantité approximative?
Je t'attendrai ici afin de poursuivre les modalités de cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
belboubie
Nain Cube



Nombre de messages : 2278
Localisation : Duché d'Erat
Grade : centurion
Titre(s) : Espion, recruteur
Date d'inscription : 25/08/2006

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:37

Fragon : je suis honorer du gage que tu me fait ! Dans ces conditions je ne peut que me soumettre à tes propositions ; l'échange peut se faire en galaxie 8 ou 9 , dans combien de temps et en quelle quantité ? Je me satisferai grandement de ton offre et ferai de mon mieu pour honorer notre commerce ! En attendant ton offre je m'en vais visiter les merveille que recelle L'empire des sept terres !
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:46

Barathos: Je prie Tupac de m'excuser mais j'ai déja une transaction en cours avec Fragon, je te mets sur liste d'attente et tu est le prochain.
Fragon je peux te proposer environ 300k pour le moment et plus d'ici peu de temps. Il me faudrait en échange principalement du métal et un peu de deutérium.Contacte moi ingame ou par MP sur le forum pour les coordonnées et la date.
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Ballrog
tupac


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : dans le 62
Grade : branleur de mouche
Date d'inscription : 24/08/2006

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:28

tupac: je suis déçus mais je m'incline!
j'adendré donc que tu te soit réaprovisionné!
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:31

Barathos: En tout cas Tupac dès que la transaction est finie avec Belbouie je me réapprovisionne pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:47

Barathos: La transaction étant terminée avec Belbouie, c'est maintenant ton tour Tupac. Alors dis moi quelle quantité approximative veux tu? Je n'ai pas de stock pour le moment mais il me faudrait ce petit renseignement afin de pouvoir m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Ballrog
tupac


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : dans le 62
Grade : branleur de mouche
Date d'inscription : 24/08/2006

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:53

moi le max que tu peu!!!
sinon environ 500k ça serai cool!!
merci d'avance
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:00

Barathos: La commande est de 500k, pas de problemes je te préviens dès que je les ai. Ce sera contre du métal en revanche et au taux 2M=1C
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Ballrog
tupac


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : dans le 62
Grade : branleur de mouche
Date d'inscription : 24/08/2006

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:08

ok pa de soucis tu pourras me dire pour quand a peu prés pour que je puisse m'organiser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Ballrog
tupac


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : dans le 62
Grade : branleur de mouche
Date d'inscription : 24/08/2006

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:09

malgré ta trés bonne livraison il men fo toujour et encore alors si ta du stock va y envois toujour o même endroi; sinon te dévalise pa pour moi j'en trouveré bien ailleurs!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:03

Je te dirai quand j'en aurai parce que la j'ai des mines à monter et une défense à réorganiser, par contre tu peux quand meme finir de m'envoyer le métal.
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:06

J'annonce a tout le monde que j'ai de nouveaux stock disponibles. Venez passer commande ici
Revenir en haut Aller en bas
nuk
tWcM Geek
nuk


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Grade : Légionnaire II
Titre(s) : Bretteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:54

je voudrais échanger 500k de métal contre du crista si ce commerce continue a fonctionné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:15

Bien sur qu'il continue de fonctionner. Ca fera donc 250k de cristal. Tu les veux ou?
Revenir en haut Aller en bas
nuk
tWcM Geek
nuk


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Grade : Légionnaire II
Titre(s) : Bretteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:54

est ce possible en 3 158 5 dis moi également ou je t'envoie le métal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:41

Pour moi ce sera en 5:138:7 (planete)
Dis moi des qu'on envoie ca
Revenir en haut Aller en bas
nuk
tWcM Geek
nuk


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Grade : Légionnaire II
Titre(s) : Bretteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:52

ma flotte vient de partir .
Revenir en haut Aller en bas
bilboz
Big Kahuna!
bilboz


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:01

Les miennes aussi elles arriveront en deux fois
Revenir en haut Aller en bas
nuk
tWcM Geek
nuk


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Grade : Légionnaire II
Titre(s) : Bretteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:04

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]   Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de L'Empire des 9 Terres [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir de la Galaxie lointaine [fermé]
» comptoir de l'empire darck [ fermé]
» [Ouvert : MAJ 15/08/09] Le comptoir des Terres Blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wind cries Mary :: Anciens sujets :: Salle des archives :: Les anciens dépôts de ravitaillement-
Sauter vers: